top of page
IMS_site_terroir_b.jpg

BORDERS

Règlement

  • Facebook
  • Instagram

REGLEMENT CONCOURS
« BORDERS SHOPPING CENTER SCHENGEN - Les mois du terroir »

À l’occasion de l'action « Les mois du terroir », Immobilière Schengen S.A., dont le siège est situé 1, rue Peternelchen à L-2370 Howald organise un jeu concours par le biais de la société Bump S.à.r.l.-S dont le siège social est situé 3, Route de Longwy à L-4830 Rodange.

ARTICLE 1 : MODALITÉS DE PARTICIPATION
Le présent jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat ou de paiement quelconque et est destiné à toute personne physique de plus de 18 ans résidant au Grand-Duché du Luxembourg, en Allemagne, en France ou en Belgique à l’exclusion de l’ensemble du personnel des locataires de Borders Shopping Center Schengen y compris leurs familles et conjoints ainsi que l’ensemble du personnel de Bump S.à.r.l.-S, y compris leurs familles et conjoints.

Les personnes n’ayant pas justifié leurs coordonnées et identités complètes ou qui les auront fournies de façon inexacte ou mensongère seront disqualifiées, tout comme les personnes refusant la collecte, l’enregistrement et l’utilisation des informations à caractère nominatif les concernant et strictement nécessaires pour les besoins et la gestion du concours. 

Une seule participation par personne est acceptée. La participation au concours implique, pour tout participant, l’acceptation sans réserve du présent règlement, des règles de déontologie en vigueur, ainsi que des lois et autres textes législatifs applicables au Grand-Duché du Luxembourg. Le non-respect du règlement entraîne l’annulation automatique du participant. 

ARTICLE 2 : DÉROULEMENT DU JEU
Pour participer, les joueurs devront s’inscrire en remplissant un formulaire en ligne et répondre à 2 questions, du 11 juillet au 28 août 2022 (minuit). Les gagnants des différents concours seront désignés par tirage au sort, parmi les bonnes réponses, effectué par un membre de l’organisation (Bump S.à.r.l.-S) ou de Borders Shopping Center Schengen.

ARTICLE 3 : LOTS
L’inscription aux concours, avec les bonnes réponses aux 2 questions, donne le droit de participer au tirage au sort et de gagner un des  lots offerts par nos partenaires, ainsi que des bons cadeaux d’une valeur totale de 500€ (deux cent cinquante Euros) à valoir dans les enseignes participantes de la galerie Borders.

Le gagnant sera contacté par téléphone ou par mail, après le tirage au sort et pourra retirer son lot lors d’un rendez-vous fixé au Borders Shopping Center Schengen. Si le gagnant ne se manifeste pas dans les 15 jours, il sera considéré comme ayant renoncé à son lot et le lot restera la propriété d’Immobilière Schengen S.A., qui se laissera le droit de le ré-attribuer à un autre participant. 
Le lot devra être retiré à Borders Shopping Center Schengen sur présentation du courrier électronique « gagnant » et d’une pièce d’identité valable, durant 15 jours après la date de clôture du concours. Au-delà de cette date, les lots non retirés resteront la propriété d’Immobilière Schengen S.A.. Il ne pourra être demandé aucune contre-valeur du lot réservé, en espèces ou sous toute autre forme, ni un quelconque échange. 

ARTICLE 4 : DURÉE, MODIFICATION ET ANNULATION DU JEU
Immobilière Schengen S.A. et Bump S.à.r.l.-S se réservent le droit d’annuler, d’écourter, de suspendre, de modifier ou de reporter le jeu concours à tout moment, si les circonstances l’exigent, sans que leur responsabilité ne puisse être engagée et sans aucune contre-valeur des gratifications mises en jeu en compensation. Dans la mesure du possible, ces modifications ou changements feront l’objet d‘une information préalable par tous les moyens appropriés.

Immobilière Schengen S.A. et Bump S.à.r.l.-S se réservent le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire. Elles ne pourraient toutefois encourir aucune responsabilité d’aucune sorte vis-à-vis des joueurs du fait de fraudes éventuelles commises. 

ARTICLE 5 : ACCEPTATION
Le fait de participer à ce concours implique l’acceptation pure et simple du présent règlement sans réserve, qui a valeur de contrat. Les participants autorisent, par leur seule participation et sans avoir le droit à compensation, l’utilisation de leurs noms et photos pour la publicité et les communications éventuellement publiées par l’organisateur ou le sponsor. Le nom du gagnant sera publié sur les supports de communication de Borders Shopping Center Schengen. Des photos pourront également être mises en ligne. Les participants au présent concours acceptent d’être régulièrement informés des concours et autres démarches promotionnelles de Borders Shopping Center Schengen. Ils peuvent s’y opposer, sans frais à l’adresse contact@bump.pub ou par lettre au siège de Bump S.à.r.l.-S.

ARTICLE 6 : LITIGES
Toute contestation concernant le jeu devra être faite par lettre recommandée avec accusé de réception dans un délai de dix jours à compter du terme du présent concours (cachet de la poste faisant foi). Elle est à adresser à la société organisatrice : Bump S.à.r.l.-S 3, Route de Longwy à L-4830 Rodange. Toute question d’application ou d’interprétation du règlement, ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, seront tranchées souverainement par Immobilière Schengen S.A.. Tout litige qui ne pourra être réglé à l’amiable sera porté devant les Tribunaux compétents désignés par le Code de Procédure Civile.
 
ARTICLE 7 : DIVERS

Le présent règlement est consultable pendant toute la durée du jeu à l’adresse www.borders-concours.lu Le règlement est disponible à titre gratuit pour toute personne qui en fait la demande écrite à Bump S.à.r.l.-S à l’adresse suivante : Bump - 3, Route de Longwy L-4830 Rodange.

HORAIRES

Galerie :

Du lundi au samedi 9h-19h
Dimanche 10h-18h

Delhaize :

Du lundi au jeudi 7h30-20h
Vendredi 7h30-21h
Samedi 7h30-20h
Dimanche 7h30-19h

Ouvert les dimanches et les jours fériés

(sauf le 1er Janvier / les 25 et 26 Décembre).

ADRESSE

Borders Shopping Center Schengen
Schengerwiss, 6
L-5439 Remerschen

borders.Lu

  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Icône Instagram
bottom of page